Fun divers
- 288 -

Du fun pour moins cher : les bons plans gaming du moment

Vous êtes un gamer invétéré mais vous en avez assez de débourser plus d'une centaine d'euros par mois pour assouvir votre passion? Vous cherchez un moyen simple de jouer plus en dépensant moins? Rassurez-vous, de nombreux autres joueurs se trouvent dans le même cas. Et il existe heureusement des solutions très simples pour remédier à ce problème.

Un budget conséquent

Aucun joueur n'ignore que sa passion a un certain prix: il faut en effet compter plus de soixante euros pour un jeu neuf, voire même jusqu'à une centaine d'euros pour les éditions spéciales. Un budget plus que conséquent pour beaucoup de gamers, qui ne peuvent donc pas toujours se permettre de rester à la page en terme de jeux vidéos. Face à ce constat, de nouvelles solutions ont vu le jour et ont grandement contribué une baisse des prix, rendant ainsi plus accessibles les jeux vidéo neufs: c'est notamment le cas de Steam, la célèbre plateforme de distribution en ligne qui propose une offre de jeux vidéo très variée. Les gamers peuvent ainsi s'offrir les dernières sorties jusqu'à 30% moins chères qu'en magasin. Et pour ceux qui recherchent des prix vraiment cassés pour pouvoir s'adonner à leur passion tous les jours, des solutions existent également.

Les meilleurs jeux vidéo pour pas cher

Si certains joueurs privilégient avant tout le contenu du jeu vidéo auquel ils jouent, quitte à en acheter moins, d'autres préfèrent en revanche avoir la possibilité d'en tester le plus possible et les payer moins cher, même si cela signifie qu'ils doivent s'éloigner un peu de leur domaine de prédilection. C'est précisément à ce type de gamers que s'adresse le site loot my game. Le principe est simple: proposer un large contenu de cle steam distribuées au hasard, selon la somme que le gamer est prêt à débourser. Il est donc possible de s'offrir un jeu vidéo pour une somme comprise entre cinquante centimes et deux euros. Alors n'hésitez plus!

Blog

  1. 13 Août 2018Les outils fondamentaux du maquillage4
  2. 1 Mars 2018Un nouveau service Fun pour les soirées221